Exemples d'application
Outil d'aide à la vente (OAV)Service après-vente (SAV)
Outil de soutien aux commerciaux (par ex. lancement produit), avec argumentaires, fiches techniques, instructions PLV, listes de prix, infos détaillants, etc. Application de SAV permettant au client d'accéder à des informations produits, manuels utilisateurs, guides de résolution de problèmes.
- Interactions personnalisées: Département des ventes - Commercial (OAV) ou - Client (SAV)
- Mise à disposition d'informations et de matériel de vente ciblés
- Publication d'images et de vidéos (instructions PLV, vidéos de formation, instructions de mise en service, etc.)
- Messagerie instantanée
- Mise à jour dynamique, données accessibles hors ligne
Relations média & presse
Établir une relation privilégiée avec une communauté de journalistes, représentants des médias et influenceurs. Création d'un dossier de presse digital contenant tout le matériel de communication en vue d'un événement de presse, média ou de relations publiques.
- Dossier de presse digital utilisable pour plusieurs Press Events
- Communauté de journalistes, d'influenceurs et d'ambassadeurs
- Publications de News ou d'informations Corporate
- Documents PDF, images et clips vidéo chargés en local sur l'appareil mobile
- Messagerie instantanée avec envoi d'images
- Mise à jour dynamique du contenu
- Consultation du contenu aussi en mode avion
Support de formationE-learning, outil de coaching
Outil contenant des supports de formation, des informations sur les séminaires, un suivi des évaluations, et permettant d'effectuer un auto-contrôle sur l'état des connaissances acquises. Dans un contexte d'accompagnement, APPSTRAKT établit un lien de communication et de diffusion documentaire, permettant au bénéficiaire d'accéder à tout moment aux informations pertinentes remises par son coach.
Idéal aussi pour l'accueil de nouveaux collaborateurs par les services RH.
- Interactions service de formation - participants
- Auto-évaluation des connaissances acquises
- Publication des supports de formation
- Outil d'accueil et d'information des RH pour nouveaux collaborateurs
- Outil de planification et d'organisation de séminaires de formation
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Gestion de projets
Gestion d'un groupe de projet multidisciplinaire, avec déploiement de documents techniques, instructions de montage, schémas, rapports divers, images et vidéos.
- Interactions entre une unité de conduite et un groupe de projet
- Diffusion d'informations et de documents de planification, d'organisation et de nature technique
- Publication d'images et de vidéos
- Messagerie instantanée
- Remise des informations de manière ciblée en fonction du profil de chaque utilisateur
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Suivi de traitement médical
Suivi de traitement médical avec un patient. Publication de matériel didactique pour une prise en charge autonome de certains soins. Interactions nécessitant l'échange d'images ou de vidéos pour mesurer l'évolution d'un traitement.
- Interactions Médecin - Patient
- Suivi des interventions en médecine & chirurgie esthétique
- Diffusion de documents, d'images et de vidéos didactiques
- Messagerie instantanée
- Rappel de traitement par l'envoi d'alertes
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Administration publique
Domaine associatif
Gestion d'un Conseil communal. Outil de pilotage des membres du Conseil avec tous les documents y relatifs: convocations, PV, rapports, préavis, etc. Application similaire dans le domaine associatif, pour le suivi d'informations auprès des membres de l'association, du comité ou de groupes de projet. La gestion par groupes d'utilisateurs permet de cibler la diffusion du contenu en fonction du rôle des destinataires.
- Gestion des interactions entre l'unité de conduite et les groupes d'utilisateurs (comité, membres, commissions, équipes, etc.)
- Publication ciblée des informations et du contenu documentaire et visuel (images et vidéos)
- Messagerie instantanée avec échange d'images
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Produits de luxePremium experience
Outil de diffusion d'informations privilégiant l'exclusivité et la confidentialité auprès d'un public d'amateurs avertis triés sur le volet. Ces caractéristiques répondent idéalement aux attentes du secteur du Luxe, en quête d'excellence et de discrétion. APPSTRAKT peut parfaitement répondre à ces critères dans les domaines les plus variés du raffinement.
- Interactions exclusives et confidentielles avec un public VIP
- Gestion au travers d'une plateforme digitale sécurisée et hébergée en Suisse
- Équilibre entre diffusion mesurée d'informations, et publications de documents adaptés individuellement à des amateurs avertis
- Messagerie instantanée avec les VIP
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Événementiel
Sport, culture, loisirs
Pour la gestion de clubs sportifs ou d'équipes sportives. Organisation d'événements culturels, ou d'associations par exemple dans le domaine des loisirs. Notamment pour le suivi d'informations auprès des membres de l'association, du comité ou de groupes de projet. La gestion par groupes d'utilisateurs permet de cibler la diffusion du contenu en fonction du rôle des destinataires.
- Gestion de groupes d'utilisateurs: membres, comité, commissions, joueurs, musiciens d'un orchestre, etc.
- Publication ciblée d'actualités et de matériel d'information
- Organisation, planification et coordination des activités ou des évènements
- Messagerie instantanée avec les membres
- Mise à jour dynamique du contenu, avec accessibilité hors connexion
Quelques exemples d'utilisation
Relations médias
Établir une relation privilégiée avec des journalistes, des représentants "médias" et des influenceurs. Création d'un dossier de presse digital avec des actions ciblées.
Formation & coaching
Suivi de cours de formation, mise à disposition d'informations et de matériel de cours. Aide au processus d'accompagnement auprès d'utilisateurs choisis.
Administration publique
Gestion d'un groupe dans l'administration publique. Outil de pilotage des membres avec toute la documentation y relative (convocations, PV, documents, etc.)
Suivi médical
Accompagnement de traitement médical avec un patient. Interactions nécessitant l'échange d'images ou de vidéos pour mesurer l'évolution d'un traitement.
Gestion de projets
Outil de gestion d'un groupe de projet multidisciplinaire, avec déploiement de documents techniques, plans, schémas, rapports divers, images et vidéos
VIP Premium Service
Suivi de traitement médical avec un patient. Interactions nécessitant l'échange d'images ou de vidéos pour mesurer l'évolution d'un traitement.
Sport, culture, loisirs
Suivi de traitement médical avec un patient. Interactions nécessitant l'échange d'images ou de vidéos pour mesurer l'évolution d'un traitement.
Support de vente, SAV
Suivi de traitement médical avec un patient. Interactions nécessitant l'échange d'images ou de vidéos pour mesurer l'évolution d'un traitement.